Nos Industries

Pour l’acquisition de nouvel équipement ou pour libérer la valeur d’actifs existants, nous pouvons vous aider à trouver la bonne solution pour votre entreprise. Nous gérons des transactions pour des montants allant de 30 000 $ à 10 millions de dollars.

Nous servons les industries suivantes:

sany-excavators-800-2
Construction

Vous cherchez à acheter des machines de construction et de la machinerie lourde? Nous pouvons vous aider à agrandir votre entreprise en finançant tout ce dont vous avez besoin.

shutterstock_163311605-1024x1024
Transports

Qu’il s’agisse du financement de tracteurs routiers, de la flotte, de remorques ou d’équipement de transport, nous sommes à votre disposition.

BX50-Cushion-Propane-Forklift
Fabrication

Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement de machines, d’outillage et d’équipement de gestion des déchets.

construction-logging-forestry-log-mover
Foresterie

Qu’il s’agisse de financement de machinerie forestière, de matériel de traitement ou de chargement, nous sommes à votre disposition.

insurance-for-manufacturing-and-industrial
Industriel

Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement d’équipement de machines, d’outillage et d’équipement industriel, selon vos besoins.

new-inventory
Agriculture

Qu’il s’agisse de financement de machines agricoles, de matériel de travail du sol ou de plantation, nous sommes à votre disposition.

Construction:

Vous cherchez à acheter des machines de construction et de la machinerie lourde? Nous pouvons vous aider à agrandir votre entreprise en finançant tout ce dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse de financement d’équipement de construction, de machines d’excavation, de machines pour exploitation minière ou de machines auxiliaires, nous sommes à votre disposition. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

Transports:

Vous devez étendre votre usine de fabrication? Pivotal est là pour vous servir. Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement d’équipement de machines, d’outillage et d’équipement de gestion des déchets. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

Fabrication:

Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement de machines, d’outillage et d’équipement de gestion des déchets. Vous devez étendre votre usine de fabrication? Pivotal est là pour vous servir. Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement d’équipement de machines, d’outillage et d’équipement de gestion des déchets. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

Foresterie:

Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement d’équipement de machines, d’outillage et d’équipement industriel, selon vos besoins. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

Agriculture:

Qu’il s’agisse de financement de machines agricoles, de matériel de travail du sol ou de plantation, nous sommes à votre disposition. Nous vous aiderons à obtenir les meilleures solutions de financement d’équipement de machines, d’outillage et d’équipement industriel, selon vos besoins. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

Industriel:

Qu’il s’agisse de financement de machines agricoles, de matériel de travail du sol ou de plantation, ou de pulvérisateurs mixtes, nous sommes à votre disposition. Nous finançons toutes les marques et tous les modèles d’équipements neufs et d’occasion. Nos délais brefs et nos taux abordables vous permettront de satisfaire vos besoins financiers.

fr_CAFR
en_CAEN_CA fr_CAFR

Our Industries

For the acquisition of new equipment or to unlock equity in existing assets, we can assist in finding the right solution for your business. We handle transaction sizes as low as $30,000 and up to $10 Million.

We serve the following industries:

sany-excavators-800-2
Construction

Looking to purchase construction and heavy machinery? We can help you expand your business by financing anything you need.

shutterstock_163311605-1024x1024
Transportation

Whether it’s Highway Tractors financing, fleet financing, trailer financing or transportation equipment financing we do it all.

BX50-Cushion-Propane-Forklift
Manufacturing

We will help you get the right machine equipment financing, tooling equipment financing, and waste management equipment financing solutions.

construction-logging-forestry-log-mover
Forestry

Whether it’s logging equipment financing, processor equipment financing or loader equipment financing we do it all.

insurance-for-manufacturing-and-industrial
Industrial

We will help you get the right machine equipment financing, tooling equipment financing and industrial equipment financing.

new-inventory
Agriculture

Whether it’s Farming machinery financing, soil cultivation equipment financing or planting equipment financing we do it all.

Construction:

Looking to purchase construction and heavy machinery? We can help you expand your business by financing anything you need. Whether it’s construction equipment financing, excavating machinery financing, mining machinery financing or ancillary machinery financing, we do it all. We will finance all makes and models of new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.

Transportation:

Whether it’s highway tractor financing, fleet financing, trailer financing or transportation equipment financing we do it all. We will finance all makes and models of new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.

Manufacturing:

Need to scale your manufacturing plant? Pivotal is here to help. We will help you get the right machine equipment financing, tooling equipment financing, warehouse equipment financing and waste management equipment financing solutions. We will finance all makes and models for new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.

Forestry:

Whether it’s logging equipment financing, processor equipment financing or loader equipment financing we do it all. We will finance all makes and models for new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.

Agriculture:

Whether it’s Farming machinery financing, soil cultivation equipment financing, combine sprayer financing or planting equipment financing we do it all. We will finance all makes and models for new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.

Industrial:

We will help you get the right machine equipment financing, tooling equipment financing and industrial equipment financing. We will finance all makes and models for new or used equipment. Our quick turnaround time and low rates will allow you to unlock your financing needs.